Liquid error: Could not find asset snippets/rfq_script.liquid

FAQ

Nous avons rassemblé certaines des questions les plus fréquemment posées sur nos produits et services.

STORE VINICOLE est une site marchand français destiné à la vente d'articles vinicoles pour les vignerons, œnologues, maîtres de chais.

Particuliers et professionnels peuvent acheter sur STORE VINICOLE dans le respect de nos conditions générales de vente.

STORE VINICOLE accepte les modes de paiments suivant:
PAYPAL,
CARTE BANCAIRE
et VIREMENT BANCAIRE.

Pour régler vos achats par virement bancaire vous devez au préalable ouvrir un compte client sur notre site et effectuer une demande de RIB par mail en utilisant la page contact du site.
Lors de votre passage en caisse vous choisissez le mode de paiement "virement bancaire", vous validez votre commande et vous effectuez le virement du montant exact de votre commande à partir de votre banque.
Dès confirmation de votre virement par notre banque, votre commande sera préparée et expédiée dans les délais prévus.

Dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande se trouve un lien qui vous permettra de télécharger directement votre facture d'achat.
Un duplicata de votre facture peut vous être envoyer par mail en nous en faisant la demande sur notre page contact.

STORE VINICOLE expédie en majorité par DILILOG, UPS et LA POSTE.

Les délais de préparation et d'expédition de votre commande sont de 8 jours ouvrés maximum. Ces délais peuvent être réduits selon la disponibilité des articles commandés. En cas d'indisponibilité d'une partie des articles de votre commande celle ci pourrait vous être expédier en plusieurs fois. En cas de modification des délais d’expédition de votre commande, STORE VINICOLE vous en informera par mail.

29.90€ jusqu'à 300€ d'achat
Les frais sont offerts au dessus de 300€ d'achat.
TARIFS POUR LA FRANCE MÉTROPOLITAINE

STORE VINICOLE livre exclusivement en France métropolitaine.
Pour une livraison hors métropole merci de nous contacter par mail avant de passer une commande.

Parfois, certains articles ne sont pas disponibles chez nos grossistes au passage de votre commande.
Vous êtes averti du délai dés que nous le connaissons par retour de mail de notre équipe.

Comment pouvons-nous vous aider?

Si vous souhaitez nous contacter pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à contacter notre équipe!